Parc National d'Arusha

Le parc national d’Arusha est petit mais beau. Proche de la célèbre «ville safari» d’Arusha (29 km) et de l’aéroport international du Kilimandjaro, il est idéal pour les safaris d’une journée. Avec une faune abondante pour un parc de cette taille, Arusha offre la possibilité d’explorer une grande diversité d’habitats et invite les visiteurs à profiter de la tranquillité de ses lacs multicolores.

En bref:

  • Les pics escarpés du mont Meru (le deuxième plus haut sommet de Tanzanie après le Kilimandjaro) font de l’escalade à Arusha l’une des aventures les plus gratifiantes d’Afrique. Rencontrez plusieurs espèces d’oiseaux et de singes lors de votre ascension vers le sommet. – Vues ininterrompues sur la savane après qu’un côté du mont Meru a explosé il y a 8 000 ans.
  • Eaux multicolores aux lacs uniques Momella, un endroit populaire pour les flamants roses aussi.
  • Le cratère Ngurdoto, une montagne de 2 à 3 millions d’années, fournit un sanctuaire naturel à de nombreux animaux sauvages d’Afrique, notamment des éléphants, des buffles, des espèces de singes et de babouins et un certain nombre d’oiseaux rares.
fr_FRFrançais